Eté es-tu là ? Gardez le moral, le soleil va bientôt finir par pointer le bout de son nez ! Moi, pour garder le moral, je pense été, je vis été et j'achète été malgré la pluie et le froid !

Je pense aux vacances et à la plage… Et qui dit vacances à la plage, dit maillot de bain !

Cette année les marques nous gâtent avec des collections variées, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les silhouettes et j'adore ça !

Après avoir fait mon shopping sur Mademoisellebikini.com, je vous ai réservé une sélection, car je ne peux malheureusement pas tout vous montrer (il y en a trop !).

 Plutôt imprimé tropical ou ethnique ?

Cette question n’est toujours pas résolue ! Les tendances 2016 ne se limitent pas à ces deux imprimés mais nous offrent un large choix de bikinis. Chic, graphique, unis encore de quoi craquer.

 Seafolly la marque tendance par excellence.

La marque Australienne a encore frappé fort et nous dévoile des maillots de bain mode, sportifs, confortables et faciles à porter.

J'ai littéralement craquée sur le modèle en néoprène avec des imprimés ethniques :

 

 

 Rip Curl, le crochet nous fait de l’œil !

Une collection de maillots de bain colorés, en crochet, des imprimés travaillés et des formes pour toutes les silhouettes, je n'ai pas pu résister.

Moi, je mise sur le maillot de bain en crochet, qui met en avant mon goût pour le fait main… Mais vous trouverez du réversible et surtout des possibilités de mixer les hauts et les bas. Le mix and match des maillots de bain, ne se démodera jamais ! Cette année l’équipe de Rip Curl a dessiné sa collection au Mexique pour ravir nos yeux de bikini addicts !

 

 

 

 Banana Moon rime avec originalité.

 Je ne peux pas passer à côté de l’univers Californien de cette marque, la plage, le soleil, l’océan et des motifs qui font rêver.

A la fois travaillés et branchés, ces maillots de bain assurent un confort et un style inimitable.

Ma pièce préférée est le maillot de bain bandeau Yole tropical avec une jolie culote à liens. Parfait mélange d’une forme, d’un motif et d’une matière. 

Voilà mes trois coups de cœur, si je peux vous donner un conseil Mesdemoiselles et Mesdames, ce serait d’oser !

Les collections sont toutes plus belles les unes que les autres, il n’a jamais été aussi agréable de se pavaner en maillot de bain.

Crédits photos : 

http://www.seafolly.com/

http://www.ripcurl.eu/eu/en/